Professionnels Particuliers Mon compte

Foire aux questions

Que peut-on acheter dans un magasin Bleu Blanc ?

Vous trouverez des équipements, des accessoires pour réaliser vos travaux et chantiers au meilleur rapport qualité -prix et services. Bleu Blanc propose ainsi les marques les plus fiables et les plus réputées. Le stock est présent pour vous équiper de la tête aux pieds (casques, lunettes, vestes, gants, bottes, chaussures…) et vous outiller (hébergement, démolition, transport, espaces verts… ).

Quels sont les délais de livraison ?

Tous nos produits sont en stock et nous pouvons ainsi procéder à la livraison immédiatement. Cependant si un article venait à nous manquer, nous vous proposons de nous contacter afin de vous tenir informer du délai de livraison.

Les services de quelles entreprises de livraison utilisez-vous ?

Nous livrons dans toute la France et nous sélectionnons toujours les services des entreprises les plus économiques. Nous faisons confiance à UPS, Deutsche Post (la poste allemande) Fedex, Chronopost, DHL, Colissimo, Messagerie-Transport, JET Service, La Poste ou SERNAM.

Que faire si je suis absent lors de la livraison ?

Un service client parfait est notre devise. Ainsi, vous recevrez dès l’envoi de votre colis un email vous donnant toutes les informations nécessaires au suivi de votre commande. Vous pouvez donc suivre votre colis grâce au numéro qui lui est attribué. En cas de problème, nous vous transmettons le numéro de téléphone de la société de transport afin de fixer une nouvelle date de livraison. Cependant, la manière la plus sûre de recevoir votre colis est de donner dès le début une adresse où vous pouvez être joint pendant la journée. Sinon, laissez un message à l’attention du livreur et demandez à un voisin sympathique de réceptionner votre colis.

Que faire si un de mes produits commandés arrive abîmé ?

Si le colis est endommagé, demandez à la société d’expédition de confirmer cet état et informez-nous-en. Si vous avez le moindre doute, nous vous demandons de refuser la livraison. Chaque colis est assuré contre ces risques. Il faut alors immédiatement adresser votre réclamation auprès de la société de livraison par courrier recommandé avec accusé de réception.